Tanguy Malibert et Quentin Largouet poursuivent leur exploration de l’art urbain. Ils sillonnent les villes du monde à la recherche des œuvres les plus insolites et originales.
✋Les plus belles destinations, c’est ici 👉 https://bit.ly/2Vlfz9o 👈 🙏
Riche en rencontres, échanges et découvertes autant humaines, urbaines qu’artistiques, chaque épisode est une promenade, une visite guidée hors du commun, durant laquelle se dessine progressivement un portrait subjectif d’une métropole et de l’atmosphère qui la caractérise. Une vision intuitive et sensorielle, multiple, qui interpelle et saisit finalement, une image moderne et atypique de l’espace urbain.
De Times Square à Brooklyn, Tanguy et Quentin rencontrent des artistes qui vivent et travaillent à New York. Mister Troll, un australien tranquille, y réalise des peintures d’argile. Edina Tokodi, quant à elle, est une jeune Hongroise passionnée par les jardins japonais. Elle recouvre les murs de la ville avec des plantes. Joshua Allen Harris, de son côté, est un étudiant en art originaire de Pittsburg qui fait sourire les passants : il crée des animaux avec des sacs poubelle, qu’il place ensuite au-dessus des bouches d’aération du métro.Tanguy Malibert et Quentin Largouet poursuivent leur exploration de l’art urbain. Ils sillonnent les villes du monde à la recherche des œuvres les plus insolites et originales.
Titre : Streetosphère – New-York
Réalisé par Quentin Largouët et Tanguy Malibert
©CTB