Retour aux années 2000. Paris Hilton règne en maître. L’héritière multi-milliardaire incarne une décennie marquée par George W. Bush, les bandanas et le mauvais goût. Avec Lindsay Lohan et Britney Spears, elles forment la Sainte-Trinité.

Pour tout le monde, Paris est une blonde idiote et ultra-privilégiée qui se sert du système pour exister. Sa sex-tape ? Un coup orchestré pour devenir populaire. Son physique Barbie ? La preuve de sa bêtise. Ses déclarations à côté de la plaque dans sa télé-réalité The Simple Life  ? L’incarnation de son ignorance.  

Et si, au fond, on s’était tous·tes trompé ?

Cet épisode a été écrit par Audrey Parmentier et raconté par Juliette Livartowski.

Programme B est un podcast de Binge Audio présenté par Thomas Rozec. Réalisation : Quentin Bresson et Paul Bertiaux. Production et édition : Charlotte Baix et Juliette Livartowski. Générique : François Clos et Thibault Lefranc. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Sébastien Brothier et Thomas Steffen (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez.

Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite (https://www.audiomeans.fr/politique-de-confidentialite) pour plus d’informations.